Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest

Devenez le plus puissant

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

le camp dévasté(9)

AuteurMessage
chaparoi
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 138

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
le camp dévasté(9) Left_bar_bleue100/100le camp dévasté(9) Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
le camp dévasté(9) Left_bar_bleue50/50le camp dévasté(9) Empty_bar_bleue  (50/50)

le camp dévasté(9) Empty
MessageSujet: le camp dévasté(9)   le camp dévasté(9) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:17

tu continuer ta route vers la route 9 quand tu vit soudain des tantes en flamme.tu te dépécha de te rapprocher pour voir ce qu'il se passer et a se moment la tu voit des morts,du sang,des tantes détruites.seul une dame court vers toi en te disant:

ce sont les jeunes sirius qui ont fait sa.il ont détruit mon village, ma famille(elle pleurt).aider moi s'il vous plait et tuer ces 5 jeunes sirius.ces diables, ces monstres qui obéissent aux ordres de Darkan.l'homme qui veut s'emparer du monde.

Un jeune sirius approcha et voulu te combattre.la femme resta derriere toi.ce fut le 1er des 5

jeune sirius:
niveau 11
300 pv
280 pp

techniques:
attaque 60
lame 100 pp 150 pv
charge 60 pp 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest.superforum.fr

le camp dévasté(9)
Page 1 sur 1