Conquest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquest

Devenez le plus puissant

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La ville d'Answer(13)

AuteurMessage
chaparoi
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 138

Feuille de personnage
Niveau: 1
PV:
La ville d'Answer(13) Left_bar_bleue100/100La ville d'Answer(13) Empty_bar_bleue  (100/100)
PP:
La ville d'Answer(13) Left_bar_bleue50/50La ville d'Answer(13) Empty_bar_bleue  (50/50)

La ville d'Answer(13) Empty
MessageSujet: La ville d'Answer(13)   La ville d'Answer(13) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

Une grande salle dans le poste centrale ce trouver ici, a l'interieur 3 hommes était assis et discuter sérieusement quand soudain le chef du petit village te remarqua et te dit:

Bonjour étranger, que t'améne t-il dans ce petit village ou seul moi,mes 2 derniers hommes, un aubergiste,une serveuse et un vieillard sont encore ici?Ils sont tous partit aprés l'attaque des Sirius a la ville d'Answer, la ville la plus grande, la plus populaire et la plus habiter du pays.Ils se sentent en sécurité la-bas.Ici ils ne sont plus protéger, les Sirius ont détruit nos maisons et les ont transformer en ruine.Va a la ville d'Answer,pret de la mer et ramene du monde.je te donnerai une grosse récompense
Revenir en haut Aller en bas
https://conquest.superforum.fr

La ville d'Answer(13)
Page 1 sur 1